Chez Mamili, notre mission est de permettre le bien vieillir à domicile. C’est pourquoi, nous aimons rencontrer d’autres acteurs du bien vieillir à domicile. Récemment, j’ai eu la chance de rencontrer Diouldé et Paul, les fondateurs de Tamalou, après des années de recherche ils ont créés une application innovante conçue pour simplifier la vie des aidants 🤝.
Une application pour faciliter la communication 🤝
Lorsqu’on aide un proche, il n’est pas toujours facile de coordonner tous les intervenants, que ce soit l’auxiliaire de vie, l’infirmière, la gardienne, ou les enfants. La communication peut vite devenir un casse-tête. C’est là que Tamalou peut apporter un coup de pouce en permettant au cercle proche d’une personne fragile de communiquer sur une seule plateforme, en regroupant les informations essentielles : agenda, fichiers, et mails. Cela permet de remplacer les conversations what’s app interminables.
Chez Mamili, c’est votre interlocuteur unique qui s’occupe de coordonner l’ensemble des acteurs du bien vieillir, grâce à la gestion du contrôle d’accès au domicile. Si vous préferez le faire vous-même, nous vous conseillons d’utiliser Tamalou!
La phrase qui m’a marqué 💬
Une phrase qui est ressortie de ma rencontre avec les fondateurs de Tamalou a particulièrement résonné :
“Lorsqu’on aide un proche, il y a beaucoup de premières fois : première fois que la personne tombe, première fois que l’on se fait hospitaliser… C’est là qu’ils ont besoin d’aide.”
Chez Mamili, nous savons combien ces premières fois peuvent être difficiles à gérer. C’est pourquoi nous sommes là pour vous accompagner dans ces moments délicats. Qu’il s’agisse de gérer une situation imprévue ou de planifier l’avenir, nous sommes à vos côtés pour que vous ne soyez jamais seul face à ces nouvelles étapes.
Parce qu’à chaque nouvelle étape, il est essentiel d’avoir les bonnes personnes et les bons outils à vos côtés, Mamili et des applications comme Tamalou sont là pour vous aider à chaque « première fois ».
Laisser un commentaire